This is a modal window.
ELDOA - La cerise sur le gâteau (sundae)
VintageVoici une séance pour compléter en beauté l'entraînement de ta colonne vertébrale, plus particulièrement de ton cou. Ce cours convient particulièrement à ceux qui ont : problèmes de mâchoire, maux de gorge, orthodontie, troubles oculaires, maux de tête, migraines, névralgie d'Arnold ou hypercyphose.
Ce cours fait partie de la série : ELDOA - Au menu. Rendez-vous sur la page Séries pour la découvrir !

Marie claire J. FR - angers
Super ce sont des mouvements que l on n a pas l habitude de faire

Julie C. CA - Lévis
Je suis ravie que vous appréciez les mouvements proposés et qu’ils apportent une nouvelle perspective. N’hésitez pas à continuer à explorer ces exercices !
Veronique F. MC - Monaco
Merci !!! Beaucoup de mal à décoller le cou lorsque je suis allongée …… je sens que je dois pratiquer

Julie C. CA - Lévis
Je vous remercie ! Si vous avez du mal à décoller le cou lorsque vous êtes allongée, je vous conseille de pratiquer régulièrement.
Mylène S. GR - Paleochora
Toujours une belle exploration avec les Eldoas, mais à refaire pour tenir les positions plus longtemps. Namaste !

Julie C. CA - Lévis
Merci pour votre avis positif ! Continuez à pratiquer, Namasté !
Géraldine B. FR - Flaviac
Super séance pour prendre soin de son cou! Vive les ELDOA

Julie C. CA - Lévis
Je suis ravie que la séance ait été bénéfique pour votre cou ! Les ELDOA sont vraiment efficaces pour prendre soin de cette zone.
Véronique B. FR - Ville-La-Grand
Merci Julie. Les tensions oculaires de début de séance ont disparu. Je sens le haut du dos, qui a beaucoup travaillé, relâché. Et ressens le besoin de me poser pour récupérer. Je recommencerai la séance pour mieux l'appréhender car je me suis souvent perdu dans les mouvements. Peu importe, cela m'a fait du bien.♀️♀️

Julie C. CA - Lévis
Je suis ravie d’apprendre que les tensions oculaires ont disparu et que le haut du dos est plus détendu. N'hésitez pas à répéter la séance pour mieux vous habituer aux mouvements.

Evelyne D. FR - Sarcelles
Je voulais préciser quelque chose : j’ai pratiqué la dernière séance …. Cerise sur le gâteau, car j’ai mal au coup, peut-être fallait-il commencer par la première quoi qu'il en soit. Je referai. Merci encore Julie

Evelyne D. FR - Sarcelles
Bonjour Julie, je suis professeur de biologie en université et ce n’est pas la dure mère que vous voulez faire travailler qui est au niveau du cerveau, c'est la membrane la plus résistante qui entoure notre cerveau, mais vous voulez dire, je pense le canal médullaire qui passe au niveau de la colonne vertébrale à part cela. Merci pour votre séance qu’il faut refaire pour mieux la réaliser
Partager