Louise S. CA - St-Ambroise-de-Kildare
Merci, ça mâenligne dans mes choix de type de cours
Marianne G. FR - Rouen
Merci beaucoup pour ce cours sur l'arrivée ! C'est super pour apprendre à mieux se connaßtre et personnaliser sa pratique de yoga. Exactement ce qu'il me fallait !
MylĂšne S. GR - Paleochora
Ăa m'intĂ©resse d'autant plus car cette annĂ©e, j'ai suivi un cours de yoga plus dynamique. MalgrĂ© la rĂ©gularitĂ©, je me sentais toujours aussi fatiguĂ©e. Ăa me posait question car je savais que le yoga devait plutĂŽt donner de l'Ă©nergie.... Merci pour cette explication trĂšs claire.
Sonia A. FR - NANTES
Merci Gwladys, c'est vraiment intéressant d'en apprendre plus. L'enseignement est accessible et ludique et cela me donne envie d'aller plus loin en réalisant un bilan. Super le lien avec le Yoga adapté aux doshas car parmi la multitude de Yoga que nous avons la chance d'avoir aujourd'hui, je ne sais pas toujours lequels choisir. Je vais m'amuser à explorer...
Manda R. FR - Paris
Nous sommes ravis de savoir que vous apprĂ©ciez. On espĂšre que la suite vous plaira! Belle dĂ©couverte Ă vous â€ïž
Mena J. CH - Lausanne
Excellent ! Merci pour tout cet enseignement trĂšs intĂ©ressant je me reconnais dans Vata et me rĂ©jouis dâexpĂ©rimenter Namaste
Bao N. MG - 1
Namasté
Carmen L. CA - Palmarolle
TrÚs intéressant ! à expérimenter
Bao N. MG - 1
Ouiii
Dominique L. FR - BOUDOU
TrĂšs clair et je me reconnais bien. Explications super. Merci beaucoup.
Bao N. MG - 1
Claire L. FR - Lyon
Peut-on pratiquer Ă la fois des cours dynamiques et dâenracinement si on est kappa physique mais plutĂŽt vata psychologique ?
Gwladys D. FR - Ploemel - France
Oui bien sur ! Pour Kapha physique il faut s'assurer de mettre du mouvement, mais il est possible malgrĂ© le mouvement d'amener votre attention sur votre capacitĂ© Ă vous enraciner. dans ce cas lĂ , mĂȘme dans le mouvement chercher la rĂ©gularitĂ© notamment grace au souffle pour donner un rythme rĂ©gulier Ă votre sĂ©ance et ainsi canaliser Vata. Alterner aussi selon votre Ă©tat du moment : si ce qui vous dĂ©sequilibre particuliĂšrement en ce moment c'est votre Vata mental, faites des sĂ©ances spĂ©cifiques pour lui pour avoir un impact plus fort. N'hesitez pas Ă tester diffĂ©rentes sĂ©naces !! vous allez finir par sentir le juste Ă©quilibre de concentration et de mouvement que vous devez intĂ©grer dans votre pratique pour rĂ©ussir Ă vous Ă©quilibrer. Petite astuce (!!!) : Quand vous ĂȘtes Kapha Vata, vous avez donc deux Doshas trĂšs opposĂ© qui vous gouverne et il est possible du coup que des sĂ©ances pour Pitta vous fasse du bien ! Car Pitta est entre les deux Doshas, il combine Ă la fois la douceur et l'attention sur la circulation de l'Ă©nergie (concentration pour Vata et mouvement pour Kapha). Laissez vous inspirer et restez Ă l'Ă©coute de votre corps ! Les rĂ©ponses Ă vos besoins sont en vous ;)
Gwladys D. FR - Ploemel - France
Pensez également que Vata est le Dosha a préserver en priorité ! S'il est perturbé il peux déséquilibrer les autres Doshas à leur tour. Prenez donc toujours soin de Vata avant tout !
Claire L. FR - Lyon
Merci pour ces cours passionnants et pour cette façon dâenseigner si chaleureuse.
Bao N. MG - 1
Namasté
Jackie F. FR - Paris
Tellement intéressant ! Merci
Bao N. MG - 1
Namasté

4.5000
Partager