This is a modal window.

Sylvie P. FR - Pessat Villeneuve
Bonjour, Je suis ravie de redécouvrir les mudras de Locana, j'ai le livre le yoga des doigts et tellement d'outils à ma disposition que je les ai laissé un peu de côté. Merci, j'ai également beaucoup apprécié vos explications. Namasté

Norah M. FR - L HAY LES ROSES
Merci beaucoup. Je me suis sentie très relaxée ++++ avec une nette préférence pour les paumes des mains dirigées vers le haut.
Lynda P. CA - Prévost
Merci! J’ai apprécié… Au tout début je sentais ma respiration sur le côté gauche seulement. Lorsque j’ai mis plus de pression avec les doigts de la main droite, j’ai senti que ma respiration de ce côté s’installait, bien qu’elle soit restée plus discrète. En application la pression entre les doigts des deux mains, les deux côtés sont devenus presque à égalité. C’est fascinant! Merci encore!
Brigitte R. FR - VINON SUR VERDON
Super ! Merci . Aussitôt les mains en mudra j'ai ressenti une ouverture de la cage thoracique et ensuite lorsque l'on presse les doigts de la droite puis de la gauche, j'ai ressenti un relâchement dans le ventre du côté de la mudra. A refaire ! Namasté

Mariette E. FR - Saulnes
Merci infiniment. Namasté !

Denise L. CA - Beloeil
J'ai vraiment adoré et a refaire plus, plus, plus.... NAMASTÉ !
Françoise M. FR - Tresses
Merci. C'est passionnant.

PASCALE B. FR - PODENSAC
Passionnant. J'ai hâte de poursuivre cette initiation. Merci

Pascale B. FR - Caen
Gratitude. Très étonnant. Si le Chin Mudra paume vers le haut libère le plexus solaire par sa fraîcheur, puis descend vers le bas du dos le long de la colonne vertébrale, orienté vers le bas, l'énergie circule différemment. Elle se situe au niveau du thorax et libère la pression énergétique en son sein en apportant une fraîcheur agréable. Les pressions mutuelles agissent au niveau des poumons : droite-droite, gauche-gauche. Le sens de circulation énergétique est tourné vers le haut.

Manda R. FR - Paris

Mylène T. PF - Faa’a
Etonnant ! J’ai pu ressentir ces différences de sensations. Pour ma part, j’ai eu une préférence nette pour la position des paumes vers le haut. Et l’effet de la pression sur un côté est étonnant. Merci pour cette découverte.
Bao N. MG - 1
Merci beaucoup pour votre partage ❤❤❤
Florence G. FR - Aix en Provence
Je vais y aller pas à pas, je me laisse le temps de découvrir !
Camille G. FR - Mornay-sur-Allier
Vraiment intéressant
Bao N. MG - 1
❤❤❤

Marie Noëlle G. FR - CUSSAY
Passionnant. Un grand merci
Bao N. MG - 1
❤❤❤
Peggy G. FR - _
Voix extraordinaire, merci pour toutes ces découvertes.
Bao N. MG - 1
❤❤❤

Chantale P. CA - Québec
Comme c'est intéressant ! j'ai cru remarqué une différence en mettant plus de pression sur les doigts du côté droit. En fait, j'ai ressenti comme une chaleur au milieu de la poitrine. J'ai hâte de voir les prochaines, j'aime bien ta façon d'expliquer.
Bao N. MG - 1
Merciii beaucoup pour votre partage ❤❤❤

Carmen L. CA - Palmarolle
Tres belle pratique ! Simple et bien expliquée. Merci
Bao N. MG - 1
Namasté ❤❤❤

Cynthia H. FR - ROSTEIG
Merciii... je me suis senti tellement relaxée. J'ai préférée les paumes vers le bas...
Bao N. MG - 1
Namasté ❤❤❤

Mireille B. FR - BUZANCAIS
Je suis conquise par ce 1er exercice, c'est bluffant. J'en baille de joie. La différence est vraiment sensible entre les divers possibilités de positionnement haut, bas et sur les pressions. Un immense merci
Bao N. MG - 1
Bravooo Mireille ❤❤❤

Sylvie F. CA - Granby
Je suis extrêmement ravie de débuter cette série. Déjà elle m'apporte beaucoup de bien. Merci
Cindy P. FR - Bieuzy les eaux
Formidable ! Me suis presque endormie dans mon fauteuil !
Bao N. MG - 1
❤❤❤

Johannne P. CA - brownsburg-chatham
Wow, J'ai vraiment senti une différence avec les paumes orienté vers le haut et le bas.
Bao N. MG - 1
Bravoooo ❤❤❤

Myriam C. FR - Lignan sur orb
Waouh ! Quelle richesse et quel approfondissement, merci. J'ai rapidement ressenti l'élargissement sur le côté comme une ceinture qui se déploie. J'ai ressenti la respiration vers le bas avec les paumes en bas où je me suis sentie plus à l'aise. Avec les paumes vers le haut, j'ai rapidement des petites tensions dans les avants-bras. J'ai ensuite ressenti de la chaleur au niveau du poumon droit.
Bao N. MG - 1
Merci beaucoup pour votre partage ❤❤

Marie.Josée O. CA - St-Augustin de Desmaures
Wow !! Je découvre les mudras. Ma différence entre les paumes vers le haut et vers le bas était bien présente. Que du bien pour moi. Merci.
Bao N. MG - 1
❤❤ Bravo Marie Josée !

Natalie F. CH - Neuchâtel
Merci, j'ai été impressionnée par cette première expérience et de ressentir les différences selon le positionnement ou la pression. Me réjouis de découvrir la suite.
Bao N. MG - 1
Merci beaucoup pour votre partage ❤ Namasté ❤
Solange P. FR - CHATEAUBERNARD
Merci !!! très agréable ... j'ai hâte de continuer cette série, j'ai connu moi aussi avec Locana mais je vais là choisir de prendre mon temps pour explorer tranquillement et régulièrement sans trop d'attente ... ce qui est un peu mon problème !!! je ne dois pas être la seule ... merci.
Bao N. MG - 1
Namasté Solange ❤
Agnes D. FR - PLUVIGNER
Impressionnant toujours ces mudras ! j'ai lâché la mudra peu de temps après avoir retourné mes mains car je sentais les effets s'intensifier jusqu'au visage et ça m'a donné un petit effet désagréable de "décrochage". J'ai donc arrêter là. Dans la première partie, j'ai très vite ressentie un doux léger frisson dans le bas du dos et le bas des omoplates. La respiration ventrale a été très agréable aussi. On ne peut croire aux mudras qu'en les utilisant. Ma maman a pu faire arrêter son traitement contre l'hypertension qu'elle prenait depuis 14 ans grâce à une simple mudra qu'elle a pratiqué 2-3 mois avant les résultats escomptés ! Merci merci, j'adore les mudras et c'est toujours une merveille d'observation et toujours une découverte !
Bao N. MG - 1
Wooow Quel beau partage ! Merci beaucoup Agnès ❤❤❤

Joëlle C. FR - Nice
Merci Stéphanie, j'ai suivie les cours sur les Murray avec Locana, et cette série c'est un précieux rappel et une pratique en conscience. Merci

Claire L. FR - Lyon
Merci infiniment Stéphanie, merveilleuse découverte. Namaste
Partager