This is a modal window.
Françoise M. FR - Tresses
Avec cette Mudra, la respiration se place plus haut dans le lobe médian. Je l'ai ressenti plutôt sur l'avant. Les clavicules bougeaent à l'inspiration et à l'expiration. Le souffle poussait contre le dos comme s'il cherchait à s'ouvrir un chemn mais ne le pouvais pas. un peu douloureux. Lorsque j'ai changé l'orientation donc paumes vers le bas, la respiration est montée plus haut et elle est passé dans le dos sans effort. C'était agréable. Avec l'appuie plus fort des doigts de la main droite, le souffle est passé le long de la colonne vertébrale sur la droite et il est monté jusqu'à l'oreille. Avec la main de gauche, j'ai senti le souffle monter un peu du côté gauche.

Annabelle B. FR - Mesnil-Sellières
Quelle exploration, les émotions sont venues à moi, c’était beau et apaisant même si les larmes me sont monté aux yeux. Quand mes paumes de mains étaient tournées vers le ciel, je sentais que mes côtes s’écartaient vers l’avant et quand je les aient mises en direction du sol, les côtes se sont plus écartées vers l’arrière et les côtés. C’est trop bien les mudras, j’adore et elles font partie de mon quotidien

Manda R. FR - Paris
Waouhhh merci beaucoup pour votre partage Annabelle

Pascale B. FR - Caen
Gratitudes profondes. Chinmaya mudra m'a permis d'éprouver que peuimporte le sens, les pressions, c'est l'énergie qui circule en nous qui indique la justesse du sens, de la pression faite au niveau du lien. Chin mudra m'a montré la nécessité de nettoyer le foie qui est le registre des émotions. Tout ce dont je n'ai plus besoin monte et sort par la bouche.
Géraldine B. FR - Flaviac
De séries que je découvre. Des sensations. Beaucoup de picotements dans les mains, les bras. Est-ce normal ?
Bao N. MG - 1
Il est tout à fait possible de ressentir ces sensations ! je vous souhaite de très bonnes découvertes ! Namasté
Camille G. FR - Mornay-sur-Allier
J'ai vraiment senti des différences entre chaque positions. Au début, respiration à l'avant et sur les côtés de la cage thoracique, et pas d'émotion particulière. En orientant les paumes vers le sol, la respiraiton s'est immédiatement placée dans le dos et je me suis sentie stressée et oppressée.
Bao N. MG - 1
Merciii beaucoup pour votre partage ❤❤❤

Chantale P. CA - Québec
J'ai cru percevoir un picotement lorsque j'ai appuyé la langue à l'endroit indiqué à l'entrée du palais puis la moudra s'est avérée une douce expérience avec des ressentis très subtil en appuyant la mudra de chaque côté. J'aime beaucoup ta façon de nous guider, tout en expertise et en douceur. Merci !
Bao N. MG - 1
❤❤❤

Mariette E. FR - Saulnes
Merci !
Bao N. MG - 1
❤
ANDRES F. FR - FONTENAY SOUS BOIS
Merci, extraordinaire découverte
Bao N. MG - 1
Namasté ❤❤❤

Carmen L. CA - Palmarolle
❤️
Bao N. MG - 1
❤
Cindy P. FR - Bieuzy les eaux
J’ai aussi ressenti une respiration plus large, plus dense !
Bao N. MG - 1
Bravoooo ❤❤❤

Cynthia H. FR - ROSTEIG
Merci... j'ai bien ressentie la respiration plus intense du poumon selon la pression des doigs côté droit... pouce et index étaient comme aimantés... bizarre sensation de picotements au début... je n'aurai jamais cru si je n'avais pas fait ma propre expérience... très relaxant aussi... merciii...
Bao N. MG - 1
Merci beaucoup pour votre partage ❤❤❤
Cindy P. FR - Bieuzy les eaux
J’adore ! Je vais pratiquer !
Bao N. MG - 1
Excellent ❤❤❤

Maryse L. FR - ROSOY
Merci pour cette découverte, j'ai bien ressenti les changements dans la respiration selon la pression pouce index (gauche ou droite) ai vraiment apprécié, il me semble que pour moi qui ai des problèmes de bronchectasies, cette mudra ne peut qu'être bénéfique... Namasté
Bao N. MG - 1
Merci beaucoup pour votre partage ❤❤❤

Claire L. FR - Lyon
Dans l’observation des sensations, il me semble bien avoir senti la bascule de la respiration d’un côté à l’autre en augmentant la pression des doigts. Merci pour cet enseignement dans le calme et la confiance. Namaste !
Partager