This is a modal window.
Mudra, des gestes qui soignent
- Fondements des mudras qui guérissent les maux du quotidien
- /
- 1.5 - Ushas Mudra - Observations et questions-réponses (12 minutes)
Nathalie M. NC - NOUMEA
Merci Locana J'ai ressenti une grande libération intérieure, et un début de somnolence et pourtant c'est le matin pour moi.

Manda R. FR - Paris

Linda C. RE - Saint-Joseph
Bonjour, j'ai essayé la pratique de cette madras avec mon mari. Quand je l'ai fais toute seule, j'ai ressentie de la chaleur dans mes pieds, et avec mon mari, ça été à l'inverse de la fraîcheur mais également des picotements dans la langue. C'était tellement intense, que j'ai pas tenue plus de 5 respirations. Comment est-ce que je pourrais l'interpréter ?

Nicole B. FR - YVRE L EVEQUE
Chaleur dans les mains et sensation de pulsations, réel bien-être et apaisement qui mènerait vers le sommeil !!! peut-être....
Bao N. MG - 1
❤❤❤

Marie claire J. FR - angers
Mudras apaisante
Bao N. MG - 1
❤❤❤

Nathalie D. FR - Franconville la Garenne
Cette Mudra c'est de la détente.... je me sens bien
Bao N. MG - 1
Namasté ❤

Aurore Y. FR - Alièze
Je mets instinctivement la main gauche par dessus, ça m'est confortable. J'aime beaucoup cette mudra, elle m'apaise beaucoup et je la fais très souvent.

Marie anne A. CA - granby
En un mot, c'est une mudra qu'on devrait faire tous les jours. Merci
Valérie M. FR - ROCHES PREMARIE ANDILLE
Que de découvertes incroyables et intéressantes, quel bonheur ces mudras et les supers explications de Locana, les mudras sont devenues naturellement mon quotidien grâce au Studio, avant de commencer ma journée, j'en éprouve le besoin, le sentiment heureux de prendre ce temps de soin et de découvertes. Je prends des notes tellement je trouve ces enseignements passionnants et utiles dans la vie de tous les jours, et me permettent également de réviser et approfondir mes connaissances que je suis en train d'acquérir en FPDY, un grand merci Locana et Maryse pour ces magnifiques partages qui ouvrent mon coeur et me mettent en joie. NAMASTE, à très vite

Valérie R. FR - Nice
J'ai ressenti de la chaleur dans les mains, toute la zone du coeur, puis une grande enveloppe de douceur dans tout le corps.
Partager